UN EMPLACEMENT IDYLLIQUE

L'Hotel Stendhal Dependance Luxury Suites de Rome vous propose des Suites avec tous les conforts modernes, et ce d'une position géographique idéale pour explorer les Merveilles de Rome. Nous nous situons sur la rue Via Sistina adjacente à l'Hotel Stendhal. Nos clients sont en plein coeur de Rome et peuvent rejoindre de nombreuses attractions touristiques majeures de Rome en quelques minutes de marche.

A titre d'exemple, l'escalier monumental de la Place d'Espagne, lieu de prédilection des poètes romantiques et point de rencontre des participants au Grand Tour, sont à 5 minutes à pied, tout comme la magnifique fontaine de Trevi d'ailleurs. Cette dernière est particulièrement spectaculaire de nuit. Pour nos clients amateurs d'Art et de Culture, la Galerie Nationale d'Art Ancien est également très proche à pied et abrite certains chef-d'œuvres de Bernini, Borromini, Rubens et Caravaggio. Pour ceux aimant les ambiances plus bucoliques, l'énorme parc de Villa borghese vous attend à peu de distance derrière la Piazza del Popolo. C'est un endroit merveilleux pour prendre le soleil au son des fontaines, pour profiter du lac navigable, ainsi que pour visiter la Galerie Borghese et ses statues.

Bien évidemment, aucun voyage en Italie n'est complet sans avoir fait les magasins dans les boutiques élégantes de Mode. La fameuse rue Via Condotti, qui concentre de nombreuses boutiques de Mode et de Designer comme Gucci, Versace, Prada et Dolce Gabbana, est au coin de la rue. Ceux aux goûts plus économes trouveront un grand nombre d'enseignes sur la rue principale de Via del Corso à 5 minutes à pied.

Les clients de l'Hotel Stendhal Dependance Luxury Suites seront également ravis d'apprendre que la station de métro Barberini de la ligne A se trouve à moins de 100 mètres . Cette position stratégique fait que nos clients peuvent facilement rejoindre la gare ferroviaire Termini directement connectée à l'aéroport (2 arrêts), ou bien la Basilique Sainte-Marie-Majeure et ses dorures (3 arrêts), ou le Colisée et le forum impérial Romain (4 arrêts avec changement à Termini), ou bien encore la Basilique Saint-Pierre, les Musées du Vatican et la Chapelle Sixtine (4 arrêts) sans oublier la Basilique Papale de Saint-Jean (5 arrêts).

En bref:

  • La Place d'Espagne (accessible à pied)
  • La fontaine de Trevi (accessible à pied)
  • Boutiques de grand Designer de la Via Condotti et grands magasins de la Via del Corso (accessible à pied)
  • Piazza del popolo (accessible à pied)
  • La Villa Borghese (accessible à pied)
  • D'innombrables galeries d'Art, de musées et de restaurants (accessible à pied)
  • La Gare ferroviaire de Termini avec accès direct à l'aéroport (2 arrêts)
  • La Basilique de Sainte-Marie-Majeure et ses dorures (3 arrêts)
  • Le Colisée et le Forum impérial (4 arrêts avec un changement à Termini)
  • La Basilique Saint-Pierre, les Musées du Vatican & la Chapelle Sixtine (4 arrêts)
  • La Basilique papale de Saint-Jean (5 arrêts)

Idyllic Location

The Hotel Stendhal Dependance Luxury Suites Rome offers not only fabulous deluxe suites with every comfort, but also gives guests the perfect spot from which to explore the wonders of Rome. Located in Via Sistina adjacent to Hotel Stendhal, guests will find themselves slap bang in the centre of Rome within easy walking distance of many of Rome’s main tourist attractions.

For instance, the famous Spanish Steps frequented by the romantic poets and a meeting point for those on the Great Tour are just 5 minutes’ walk away, as is the stunning Trevi Fountain – particularly spectacular when lit at night. For those discerning guests who appreciate art and culture, the National Gallery of Ancient Art is also a short walk away and houses masterpieces from artists such as Bernini, Borromini, Rubens and Caravaggio. For those who appreciate natural beauty, the huge sprawling park of Villa Borghese is also just a short walk away behind Piazza del Popolo and is a great place to soak up the sun with the sound of fountains, a boating lake, Borghese Gallery and statuary.

Of course, no trip to Italy would be complete without shopping in the stylish fashion boutiques. The famous Via Condotti which is home to many of the designer labels such as Gucci, Versace, Prada and Dolce Gabbana is just around the corner, and those with less expensive tastes can also find the more mainstream shops on Via del Corso within 5 minutes’ walk.

Guests to the Hotel Stendhal Dependance Luxury Suites will also be pleased to learn that they are less than 100 metres from the Barberini metro station on Line A of Rome’s underground network. This convenient position means that guests are just moments away from Termini Station with direct links to the airport (2 stops), golden Basilica of Santa Maria Maggiore (3 stops), Coliseum and Imperial Roman Forum (4 stops with a change at Termini), the Basilica of St Peter, the Vatican Museums & the Sistine Chapel (4 stops), and the papal Basilica of S. Giovanni (5 stops).

At A Glance:

  • Spanish Steps (walking distance)
  • Trevi Fountain (walking distance)
  • Designer boutiques of Via Condotti and shops of Via del Corso (walking distance)
  • Piazza del Popolo (walking distance)
  • Villa Borghese (walking distance)
  • Countless art galleries, museums and restaurants (walking distance)
  • Termini Station with direct links to the airport (2 stops),
  • golden Basilica of Santa Maria Maggiore (3 stops),
  • Coliseum and Imperial Roman Forum (4 stops with a change at Termini),
  • the Basilica of St Peter, the Vatican Museums & the Sistine Chapel (4 stops),
  • the papal Basilica of S. Giovanni (5 stops).